gitedemoriez.fr

gîte, logement et maison d'hôtes

La valeur des cultures indonésiennes La valeur des cultures indonésiennes
Dans les pays asiatiques, les cultures et les traditions anciennes sont mises en premier plan. L’Indonésie est une destination culturelle, ce sont ses cultures... La valeur des cultures indonésiennes

Dans les pays asiatiques, les cultures et les traditions anciennes sont mises en premier plan. L’Indonésie est une destination culturelle, ce sont ses cultures qui ont attiré la plupart des touristes et des voyageurs. Avant de faire votre valise, il est important de connaître la valeur des cultures indonésiennes ainsi que les merveilles à découvrir.

Les cultures et les traditions : un véritable écran du tourisme en Indonésie

Lors de votre voyage en Indonésie, vous allez vous rendre compte pourquoi l’Indonésie est un pays à destination culturelle. La diversité est une richesse, un atout que les autres pays n’en possèdent pas, au niveau de la population comme au niveau de la culture. Le Bahasa indonesia est la langue la plus courante pour la majorité de la population. Mais beaucoup d’entre eux parlent l’anglais, ce qui est un avantage pour les touristes et les vacanciers. C’est la langue de communication par excellence. Un voyage en Indonésie marquera les esprits, à chaque coin du pays, on est à la découverte des traditions, des fêtes et des dialectes. Les traditions ancestrales offrent de magnifiques spectacles avec des danses traditionnelles. L’Indonésie est considérée comme le pays du voyage aux ressources inépuisables.

Les activités et les endroits à visiter pour un voyage culturel

Il faut beaucoup de temps pour découvrir toutes les richesses et les beaux endroits en Indonésie, cela ne signifie pas qu’on ne peut pas découvrir les endroits les plus célèbres du pays. Bali ou l’île des Dieux est sans doute la première destination, cette enclave hindouiste séduit les touristes. Au cœur de Java, il y a le site Borobudur, c’est un site bouddhique le plus important au monde. À l’extrême de l’île de Java, Kawa Ijen est une merveille volcanique. Quand il n’y a pas beaucoup de fumée, on peut assister au spectacle naturel de ce paysage. Chaque année, au mois de mai, les Indonésiens fêtent la naissance du Bouddha, une fois que vous venez là-bas, il n’y a rien qui empêche d’y assister.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *