gitedemoriez.fr

gîte, logement et maison d'hôtes

Visiter autrement Paris Visiter autrement Paris
Ville lumière et paradis des amoureux, Paris est une destination incontournable en France. Monuments, Opéra, musée et gastronomie…Pourquoi ne pas s’éloigner de ces visites... Visiter autrement Paris

Ville lumière et paradis des amoureux, Paris est une destination incontournable en France. Monuments, Opéra, musée et gastronomie…Pourquoi ne pas s’éloigner de ces visites classiques pour découvrir la capitale sous un autre angle. Il existe mille de façons de visiter Paris sans se ruiner et passer un moment extraordinaire.

Visiter les quartiers latins

paris_quartier-latinSitué dans le 5eme arrondissement, les quartiers latins offrent d’innombrables activités. Des clubs, des bars, des restaurants à petit prix pour les budgets serrés et les fêtards. Pour les amoureux, ils proposent le Pont Saint Michel et le pont de la Tournelle. Il n’y a de plus romantique que de se balader au fil de l’eau avec un extraordinaire panorama. Vous pouvez également vous balader main dans la main dans le jardin des plantes ou dans le Jardin de Luxembourg. Ce sont tous des endroits idylliques pour une visite en solo ou en amoureux.

S’aventurer dans les catacombes

Une aventure assez dangereuse mais tentante, les catacombes racontent l’histoire passée de la France. Un long couloir, des grottes insolites, certaines personnes font même la fête dans ces grottes pour se rappeler du temps ancien. Si vous êtes adeptes du tourisme noir, c’est l’endroit idéal. Attention, les catacombes sont déconseillées aux personnes qui souffrent de crise cardiaque, d’insuffisance respiratoire et celles à mobilité réduite

Participer dans les fêtes dans un château

fete deans un chateauCe ne sont pas les fêtes qui manquent à Paris, de nombreux événements à thème sont organisés dans les grands monuments. Des soirées customisées pour vous rappeler la belle époque de Versailles. C’est une occasion unique de redécouvrir l’histoire de la France et de vous plonger dans l’époque médiévale.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *