gitedemoriez.fr

gîte, logement et maison d'hôtes

Découvrir le Vietnam : le pays du Dragon Découvrir le Vietnam : le pays du Dragon
Réputée comme le pays du dragon, le Vietnam n’abrite pas cette créature mythologique, mais la vue céleste de sa forme a permis de comprendre... Découvrir le Vietnam : le pays du Dragon

Réputée comme le pays du dragon, le Vietnam n’abrite pas cette créature mythologique, mais la vue céleste de sa forme a permis de comprendre pourquoi on lui doit ce nom légendaire. Le Vietnam a beaucoup de trésors à faire découvrir, de ses élevages d’huîtres à sa modernisation en passant par ses hameaux authentiques au charme colonial. Cette destination inédite vous réserve autant d’activités touristiques pour étoffer votre séjour, à ne citer que les plongées sous-marines et les excursions pédestre pour plonger au cœur de ses jungles exotiques. Voici quelques incontournables de cette destination privilégiée.

La baie d’Along ou Vinh Ha Long

baie  Prenez le large de la baie d’Along à bord de votre bateau de plaisance. Vous ne risquerez pas de perdre de vue les jolies pains de sucre en robe verte qui émerge de ses eaux calmes qui formes de petites dédales où se faufilent les embarcations.

Les grottes de Tam Côc

grotte-Tam-CocVietnam regorge également de richesses englouties en profondeur, comme ses roches altérées au fil des époques qui ont créé des grottes magnifiques où nichent des faunes exotiques dans un décor époustouflant. Pour y accéder, vous pourrez embarquer à bord des pirogues vietnamiennes portées par les pêcheurs de la baie d’Along terrestre.

Le parc fleuri de Dalat

parcSuccombez au charme exubérant des jardins fleuris et des vergers de Balat, une station climatique très prisée des touristes. C’est un patrimoine histoire historique qui revêt également une légende passionnante à découvrir sur place.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *